Organisation pédagogique

Structure pédagogique

Par admin ecm-boulevard-champagnole, publié le lundi 23 octobre 2017 14:02 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 10:56

Équipe pédagogique :

classe des TPS : enseignante : madame Isabelle Boulet, atsem : madame Catherine Cuenot, le matin.

Classe des PS : enseignante : madame Florence Pernot, atsem : madame Océane Comparet.

Classe des PS/MS : enseignante : madame Estelle François , atsem : madame Alice Lazaar.

Equipe pédagogique pour l'année scolaire 2022-2023:

Classe des MS : enseignante : madame Amaëlle Bourgeiois, atsem : madame Sophie Bouillet.

Classe des MS/GS : enseignante : madame Myriam Nicod, atsem : madame Asimé Bozha.

Classe des GS : enseignant : monsieur Emmanuel Simard, directeur et madame Claire Bonnafé atsem : madame Asimé Bozha, l'après-midi.

Madame Claire Bonnafé, assure le temps de décharge de service de monsieur Simard, les lundis et mardis.

Madame Andréa Masson est stagiaire-atsem sur notre école cette année scolaire, elle intervient dans les classes suivants les besoins.

Madame Evelyne Bouillet est aesh, elle intervient dans le suivi d'une élève à besoins particuliers.